13 décembre 2010

News

 

et voilà, quelques photos  et articles de presse de l'événement!

Affiche2

 

 

 

 

 


  "Quand j'étais gosse, l'office HLM du quartier faisait repeindre de temps en temps une barre de béton histoire de changer de "groove". Je regardais les échafaudages qui ceinturaient l'édifice, observant l'avancée des travaux. Je me disais intérieurement que ce n'était pas ce sparadrap posé sur cette jambe de bois qui allait changer les choses, car l'essentiel n'était pas là. Repeindre le béton, oui c'est une grande performance de réhabilitation, mais qui allait repeindre les coeurs et faire tomber nos murs de séparation.
Aujourd'hui, les coeurs n'ont pas changé même les blocs de béton sont toujours là. Mon HLM lui n'existe plus, ils l'ont détruit sans me demander mon avis.  
Tant pis, le Bloc 18 s'en est allé en fumée, je n'aurais plus le visuel, mais qu'une valise de souvenirs de plus à transporter. 
Je commence a en avoir des bagages, faudra que je fasse un tri un jour. Même la rue ou j'habitais a disparu alors maintenant c'est "made in rien du tout", le rideau est tombé et les peintres s'en sont allés, bye, bye ma cité. "

René Philipps/ No Fuck Bébé,  Made in la Rue

 

Posté par Helene Sanier à 14:11 - - Commentaires [1] - Permalien [#]


Commentaires sur News

    rene t'as raison pas de preavis juste detruis.moi aussi un ancien du 18,moi aussi un nostalgique

    Posté par jose fernandes, 17 avril 2011 à 19:53 | | Répondre
Nouveau commentaire