Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Hélène Sanier
20 novembre 2010

Le coeur serré

L_Air_du_Temps_d_tail

 

Le temps courre et je courre après... Toujours pas de photos de M'aime pas mal, le problème sera résolu avant la fin de l'année, inch'Allah...

En attendant, vous pouvez consulter le compte rendu de Jacques Livchine :

 http://web.me.com/livchine/Unite_test/maime_pas_mal.html

Je remercie, et salue avec toute mon affection : 

La cie des Bains Douches et son équipe : Claude Acquart, Irène K, James Schenberg, Olivier, Benjamin, Patrice, Cloé, Florian, Nono, Amir, Martine, Julie Lesavre...et aussi le président Jean-Luc Michaud

Le théâtre de l'Unité : Jacques Livchine et Hervée De Lafond, Nat, Poussin et Claudine 

Mes complices et Amis : Armelle Lopez, Tristan Treins, David Domgjoni, Catherine Fornal, Panxo Jimenez Samso, Youssri El Yaakoubi, Marjorie Heinrich, Denis Lucasseli, Fatima Seddiki

Une speciale dédicasse aux habitants ET amis : Zahia Rouabah, René Philipps, Sukran Rencber, Salem Drici, Haroun Lalaoui, Suzan et Sevinc Genc, les soeurs Dédée et Jeannette, Gilbert Marion, Jeanine Masson

Mes partenaires et complices : Anne-Marie Djondo, le CFA de Bethoncourt et les élèves, AbdelKader Baroudi de Radio Amitié, Jean François Moris, Emmaus, le service jeunesse de Valentigney et le Centre Social

Merci à la ville de Valentigney, aux partenaires et tout ceux qui se sont investis sur ses 10 mois de résidence de création

Merci à ceux qui sont venus, qui ont participé, et qui se sont investis, habitants, amis des amis...

10000 mercis


 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité